mercredi 29 septembre 2021 - 12:29

L’annonce, la vitrine de votre personnalité !

Votre inscription est faite ! Ca y est ! vous allez pourvoir commencer à remplir votre profil. Voici de quoi écrire une annonce qui soit attractive et séduisante…

 Le pseudo

Avant même de commencer à rédiger votre annonce, il faut penser à votre pseudo : c est lui qui apparaîtra dans vos courriers, dans votre annonces, et qui sera peut-être votre «surnom» lors de vos premières rencontres.

Vous avez ici deux choix :

    • Le pseudo classique avec votre prénom : Sebastien56, JeanMarc00001, Anne1974
    • Le pseudo original qui vous démarquera : JamesBond001, Fou2toi

Bien entendu, avec les milliers (voire millions) de comptes déjà créés, trouver un pseudo original est parfois difficile. Nous vous conseillons d utiliser les caractères spéciaux : _ – * ² Prenez comme pseudo votre héros/héroïne de film ou de série, cela vous permettra d avoir déjà un thème pour discuter.

Que dire dans son annonce?

Ce sont ces quelques lignes qui vont convaincre (ou pas) le visiteur de votre page de vous contacter. Avant d écrire votre texte vous devez bien réfléchir au(x) message(s) que vous voulez faire passer: Nous vous conseillons donc de commencer par une feuille blanche, et lister quel est votre but : Indiquer quel est le projet : vous recherchez une relation sérieuse, d un soir Il faut mettre trois points forts de votre personnalité ou de votre vie.

Il ne faut pas non plus trop en dire : il faut donner envie d en savoir plus sans pour autant raconter toute sa vie! Vous devez en garder un peu pour pouvoir ensuite discuter en Chat, au téléphone ou lors d une rencontre physique.

Faut-il mentir ou enjoliver la réalité?

Bien entendu il ne faut pas mentir sur son physique ou sur ses projets Mais il faut savoir mettre en avant ses qualités et ne pas parler de ses défauts (il sera temps d en parler lorsque vous commencerez à mieux vous connaître!). Il faut donc éviter les annonces trop «classiques» du genre : «Bonjour, j habite à Paris et je voudrais rencontrer une femme pour une relation sérieuse».

Essayez de sortir de la masse en montrant vos points forts (doux, fan de sport, fou de voyages ). Il faut dans la mesure du possible, donner envie de lire votre annonce : un peu d humour et un texte vous valorisant sont indispensables.

Nous vous conseillons de faire relire votre annonce par vos amis, car ils vous connaissent bien et ils sauront mettre en avant vos qualités. Bien entendu si vous êtes une fille, demandez à vos amis garçons et, si vous êtes un garçon, demandez à vos amies filles!

Vous manquez d inspiration?

Facile : visitez les annonces de mecs/nanas sur le site où vous êtes inscrits, et imitez les plus réussies!

Source: kelrencontre